Trois chefs d’entreprise ont décidé de s’engager en équipe sur le parcours half de l’Ironman Vichy 2022.
C’est un un pari durant l’édition 2021 en tant que spectateurs devenu réalité aujourd’hui. “Et pourquoi pas nous ?” se sont-ils lancés. Ainsi, Jean-Philippe Moutte, directeur général de la SAEM à Cusset, David Rouel, directeur de la SCBV à Saint-Yorre, et Jean-Yves Larraufie, directeur de CAP L’Oréal à Creuzier-le-Vieux, ont décidé de créer une équipe Vichy Economie sur le parcours 70.3.
Cette épreuve half de l’Ironman comprend 1,9 km de natation, 90 km en vélo et 21 km de course à pied.
“Nous nous sommes mis en équipe afin de représenter le territoire et se dépasser ensemble. Ensemble nous allons plus loin !” déclare Jean-Philippe Moutte, qui réalisera le parcours natation. L’envie de porter haut les couleurs de l’industrie et de réussir ce challenge ensemble, passer un bon moment avec ses coéquipiers, c’est ce qui anime également David Rouel, qui enchaînera au vélo, et Jean-Yves Larraufie, qui relèvera le défi de course à pied.
Difficile pour les chefs d’entreprise de s’entraîner dur avec leurs emplois du temps mais afin d’être à la hauteur de l’événement, ils ont pris le temps pour être prêt le jour J.
L’objectif est de se faire plaisir, de finir la course et de donner du bonheur aux supporters !
Rendez-vous samedi 20 août dès 6h30 pour le départ avec la natation (si maintenue), du côté du palais du Lac à Bellerive-sur-Allier.