UN JEU CONCOURS A L’ADN 100% VICHYSSOIS

Publié le 17/10/2024

Trois sociétés de l’agglomération de Vichy se sont associées pour lancer un concours inédit. Tout acheteur d’un des 650 tee-shirts créés pour l’occasion bénéficiera d’une chance de gagner une moto, une guitare et d’autres lots. Un moyen de mettre en avant la créativité et l’initiative de ces jeunes entrepreneurs.

Au printemps 2024, dans le cadre du Salon International de la Moto de Lyon, la marque de moto Royal Enfield avait challengé ses concessionnaires officiels en organisant un concours de customisation sur le modèle « Classic 350 ». Chaque concessionnaire avait laissé libre cours à sa créativité et Remy GIRAUD du Shop Moto place Jean Epinat à Vichy s’était associé à Wild Custom Guitars pour proposer une version revisitée et très rock’n’roll de la « Classic 350 ». La moto a eu les honneurs de la presse spécialisée et des amateurs de belles mécaniques lors du salon.

A moto exceptionnelle, mise en circulation exceptionnelle

C’est ainsi que Remy Giraud a eu l’idée de faire gagner cette moto dans le cadre d’un jeu concours.

Le concours prend rapidement forme et une troisième société vichyssoise vient s’associer et soutenir le projet : la marque de street wear Axial qui a inauguré récemment sa toute nouvelle boutique 16 Rue Source de l’Hôpital à Vichy.

 

 

Au-delà de la moto d’une valeur de 7889€, une guitare Wild Customs, des planches à découper en forme de guitare, des bons d’achats… sont mis en jeu. 650 T-shirts Axial reprenant les codes esthétiques de la moto, sont également de la partie. Chaque T-shirt offre une chance au tirage au sort. Ce dernier aura lieu lors de l’inauguration du nouveau showroom de Wild Custom Guitars le 16 novembre 2024 vers 15h par l’huissier de justice Maitre Verne.

La moto est actuellement présentée dans la boutique AXIAL.

Pour participer au concours, rendez-vous en boutique chez AXIAL, WILD CUSTOMS, au SHOP MOTO ou en cliquant ici.