SNCF Gares & Connexions en charge de la gestion et du développement des gares, organise une procédure de consultation en vue de l’attribution temporaire du domaine public ferroviaire pour l’occupation de deux emplacements en gare de Vichy.
Un premier emplacement est à vocation commerciale, de vente à emporter, d’une surface d’environ 51 m², et situé dans l’aile droite du bâtiment, en prolongement du bâtiment voyageurs.
La durée de l’occupation est de 7 ans à compter de la date de mise à disposition de l’emplacement.
Date limite pour signifier votre intérêt et demander un dossier de consultation : 24 février 2025.
La date limite de réception des offres est le 24 mars 2025, et la date prévisionnelle de signature du contrat est le 24 mai 2025.
Le second emplacement est celui anciennement exploité sous l’enseigne « Le 7 » dont la surface totale de 518 m² est répartie comme suit :
- Emprise commerciale accessible au public : 237.2 m²
- Emprise secondaire non accessible au public : 203.8 m²
- Terrasse extérieure : 77 m²
Activité autorisée : Restauration assise. La licence III ou IV sera à la charge du futur occupant.
Durée de l’occupation : 10 ans à compter de la date de mise à disposition prévisionnelle de l’emplacement.
Date limite pour signifier votre intérêt et demander un dossier : 24 février 2025.
La date limite de réception des offres est le 24 mars 2025, la date prévisionnelle de signature du contrat est en mai 2025 et la mise à disposition prévisionnelle de l’emplacement le 24 octobre 2025.
Après la clôture des dépôts des intérêts, les candidats recevront une notification pour télécharger le dossier de consultation directement sur le site internet de Retail & Connexions.