Les Femmes Chefs d’Entreprises (FCE) délégation de Vichy se sont réunies au Château de Charmeil pour leur 3 ans d’existence.
Ce fut l’occasion pour Nadia Mester, présidente depuis le début de l’année, d’accueillir plus de 70 membres et partenaires, qui en préambule de la soirée ont pu visiter l’entreprise ACM France avec Anabele Silvestre, directrice générale.
Après avoir présenté les actualités de la délégation vichyssoise, 2 nouvelles membres ont été intronisées, en la personne de Léocadie Raymond, directrice générale de la société Téolab, et Stéphanie Viana, fondatrice associée du cabinet Alfipa Conseil. Cela porte ainsi à 31 le nombre d’adhérentes actives des FCE Allier-Vichy.
Séverine Cicero, présidente d’Auvergne Pièces Poids Lourds et directrice de Carrosserie Réparation Tôlerie Peinture, a ensuite reçu des mains de la sous-préfète Véronique Beuve le trophée FCE de l’année, récompensant son parcours représentatif des valeurs de FCE ainsi que son engagement actif. Elle est également vice-présidente du tribunal de commerce de Cusset.
Avant que la soirée se termine par un cocktail où l’ensemble des participants ont pu échanger en toute convivialité, Pascal Baratoux, CEO founder d’Innovalead, a présenté à l’assistante la problématique de la cybercriminalité et les préconisations pour s’en prémunir.
Voir la fiche des FCE Vichy dans l’annuaire économique
Séverine Cicero, Nadia Mester, Stéphanie Viana et Léocadie Raymond
La soirée s’est déroulée au Château de Charmeil