Situé sur les hauteurs de Vichy Communauté, à Laprugne, le Parc de loisirs de la Loge des Gardes ouvrira ses activités à partir du 3 juillet.
Destination sportive et ludique, la Loge des Gardes jouit d’un environnement préservée au cœur de la nature en Montagne Bourbonnaise. Elle se veut être un véritable parc de loisirs, orienté glisse et sensations en hauteur pour toute la famille.
Valérie et Philippe Chevrier, les propriétaires depuis 2014 du parc, n’ont eu de cesse d’apporter de nouveaux aménagements avec l’appui de leur directeur opérationnel Pierre-Louis Laurent. Comme beaucoup de stations de moyenne montagne, avec une neige parfois trop absente l’hiver, la Loge des Gardes a développer beaucoup d’équipements pour la période printemps-été.
Un maximum d’activités
Pistes de trottinette tout-terrain, fatweel, mountain board, mais aussi descentes en tubing ou X-Raycer, circuit de quads, cascades de tyroliennes, parcours enfants dans les arbres avec mini tyrolienne, tour de saut, toboggan dans les arbres ou encore 3G Ejection… Le choix est varié ! Côté nouveautés, skydive (tyrolienne automatique) et un second parcours dans les arbres, réservé aux exploits des petits aventuriers et aventurières, sont proposés cette année.
Le parc de loisirs est ouvert tout l’été à partir du 3 juillet 2021, tous les jours de 10h30 à 18h30.