Julie Lapouge a reçu un chèque en tant que lauréate du prix Sorop Envie d’Entreprendre 2023 pour son projet de développement du Camp des Dryades à Châtel-Montagne.
Ce prix va lui servir dans l’obtention d’une licence d’agence de voyage pour être mieux référencée et développer son concept.
« Le camp des Dryades, c’est une aventure, un bivouac en pleine nature, une vraie vie de camp, loin des pressions du quotidien et pour reposer le cerveau. » indique Julie, qui a lancé le concept en 2020 avec son mari à Châtel-Montagne.
Ils proposent ainsi une immersion dans la nature, au milieu de 3 hectares de bois et au bord d’un étang de 2500 m² : Immersions « famille Robinson », « Duo canopée » et « Le secret de la forêt », un escape game de 24 heures dans les bois… le camp des Dryades est adapté à tous les profils, avec même une offre entreprise .
De la nuit en tente suspendue ou en tipi en famille en passant par le séjour de trois jours et deux nuits, chacun peut y trouver son compte.
A la remise de ce prix étaient présents Audrey Delord Château, présidente du Club Soroptimist de Vichy, accompagnée de 6 autres membres du club et Charlotte BENOIT, 1ère adjointe au maire de Vichy.
Pour rappel, le prix Soroptimist récompense une femme cheffe d’entreprise de moins de 3 ans d’existence sur le territoire de Vichy Communauté à hauteur d’une valeur totale de 3000€.
Ce prix s’inscrit dans les lignes directrices du club Soroptimist : Promouvoir le leadership des femmes.
Pour ce prix 2023, le club Soroptimist avait reçu 7 candidatures.