L’hippodrome de Vichy-Bellerive lancera sa saison 2024 le 6 mai, avec 42 réunions de courses et de multiples animations au programme jusqu’au 24 septembre.
Pas moins de 39 journées de courses, annonçant 165 courses de trot, 115 de galop, 8 quintés, 9 nocturnes, 14 jours de festivals et 4 feux d’artifice attendent le public. Plus de 50 000 spectateurs avaient fréquenté l’année dernière un des lieux phare de l’hippisme français.
Parmi ces nombreux rendez-vous on notera entre autres les portes ouvertes le 12 mai, la soirée d’ouverture en nocturne le 18 mai, la journée Race and care le 1er juin, le festival du trot du 1er au 6 juillet, festival du galop du 15 au 20 juillet, la fête de l’hippodrome le 15 août, la soirée de clôture le 21 septembre…
Au-delà des multiples animations attendues sur le site, l’hippodrome propose également des baptêmes de sulky, où vous pouvez vivre une expérience telle un driver engagé sur la piste.
Location d’espaces pour professionnels et particuliers
Formations, séminaires, réceptions, mariages, réunions de travail, soirées à la découverte des courses, 6 loges et une salle de 300 m2 modulable sont à disposition, ainsi que les espaces extérieurs, tout comme l’écran géant de 59 m², les panneaux publicitaires…
Snack, restaurant et brasserie complètent l’offre d’accueil de l’hippodrome.
Voir la fiche de la Société des Courses de Vichy dans l’annuaire économique