Trois membres des Crazy Dunkers, la troupe de basket acrobatique, viennent d’ouvrir un lieu consacré aux trampolines, avec un espace réservé à l’univers de la réalité virtuelle.
Ils se sont fait un nom en faisant des acrobaties sur trampoline, un ballon de basket en main. Madjid Terchag, Lilian et Willy Martinon, membres de la troupe des Crazy Dunkers, ont décidé de créer un lieu dédié au trampoline dans l’agglomération de Vichy, d’où ils sont originaires. Les trois spécialistes du basket acrobatique se sont associés avec un de leurs amis.
Installé sur l’avenue Gilbert-Roux, à Cusset, sur 1 000 m², ce nouvel espace ludique propose six trampolines réservés au slamball (sport proche du basket, se pratiquant sur trampolines), une zone acrobatique sur 300 m², une zone main courte sur 400 m² et deux espaces destinés au basket acrobatique. Le tout représentant plus d’une cinquantaine de trampolines.
Une superficie de 150 m2 est dédiée à l’univers de la réalité virtuelle. Munis d’un casque, les usagers peuvent se plonger dans la peau de leur héro de jeux vidéo favori, savourer les sensations fortes offertes par un parc d’attractions, ou encore voyager dans plusieurs villes du monde.